Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
21 août 2010

A Briançon ,on va toujours à ce parc avec mon

DSC_0025

A Briançon ,on va  toujours à ce  parc avec
mon grand-père,il est très beau,avec de grands
arbres,un lac,d'énormes truites.;et une petite
route goudronnée où on peut faire du roller
ou de la trottinette,du rip-stick...
DSC_0023

Cette fois-ci j'ai pu essayer mon bateau radio commandé,
qui marche au poil! j'essayais de suivre les truites,ou
d'aller taquiner les canards avec ..
DSC_0030

Quand papa était petit c'était aussi un zoo,avec renards,aigles,marmottes...

CSC_0042

Il y a quand même des animaux: des insectes!
Comme cette zygène (à ne pas manger !) qu'on
ne pouvait pas laisser passer..

En ce moment mon grand-père est alité,
et on pense bien à  lui quand on revient
dans ces endroits de Briançon...

Tout-à-l'heure on va repartir,
on a rendu les clefs de l'appartement,
et il fait un grand soleil pour passer le Lautaret..

Publicité
Commentaires
Publicité