Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
3 juin 2010

Y en a qui ont essayé...

DSC07614

..aujourd'hui Pablo et Angèle ont vite fait leurs devoirs,
et ensuite ils ont voulu qu'on enlève la bâche de la piscine
(ou plutôtles bâches) pour se baigner..
Résultat, Pablo est allé jusqu'aux cuisses, Angèle
s'est baignée 5 mn entièrement;moi,j'étais en cours
de musique..mais je compte bien piquer une tête demain!

Sinon Angèle a passé l'entretien pour entrer en classe
à horaires aménagés musique (CHAM) l'an prochain au collège,
comme moi; elle a joué des morceaux à la flûte et chanté
devant un jury, il paraît qu'elle avait la voix qui tremblait..
mais elle a de l'espoir!

Dans moins d'un mois c'est les vacances...et encore moins que
ça pour moi..A bientôt!

                

Publicité
Commentaires
P
On va mettre un cierge pour qu'elle dure!
Répondre
P
Ah quand la chaleur revient quel plaisir !
Répondre
Publicité