Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
30 mai 2010

Rebelote! Cette fois c'était l'audition de tous

61audition_001

Rebelote! Cette fois c'était l'audition de tous les élèves de guitare
donc ça a été assez interminable pour les spectateurs!Je m'en suis à peu près
bien sorti..

61audition_040_1

Après ça , Pablo qui supporte tous nos
concerts sans y participer pour l'instant,
et qui en a un peu ras le bol, a donné
aux parents  l'idée d'aller se faire
un petit restau comme on aime bien,
en centre ville!

61audition_018

..et on a bien apprécié de manger dehors;

61audition_032

Je me suis un peu entraîné à la photo,
mais je suis surtout expert pour prendre les grimaces de mon frère..

61audition_036_1

Et puis c'était la fête des mères, donc
bonne fête à  toutes les mamans!

Publicité
Commentaires
Publicité