Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
22 mai 2010

Angèle: Vendredi soir j'étais invitée à passerla

59_003

Angèle: Vendredi soir j'étais invitée à passer
la nnuit chez une copine de classe, avec quelques
autres; le thème de la soirée c'était les Cow-girls..
On s'est bien amusées;samedi on est allées
à la piscine,et je suis rentrée juste à temps
pour me changer et sauter sur ma selle..

59_008

Moi aussi j'étais à la piscine mais avec mon copain
P.,qui fait du violoncelle.Puis ensuite, cheval avec
Angèle (au fait, si quelqu'un trouve mon pantalon
d'équitation,dites-le moi! On l'a cherché dans toute
la maison ,en vain..!)

Pablo, lui, a créé un nouveau jeu:
les échecs de la mer! Tous ses coquillages
sont des fous, des chevaux, des rois,des reines,etc..
Le but est de prendre les 3 princesses,au centre de chaque
armée.Mais c'est dur comme jeu,
Maman a voulu jouer  mais elle a perdu 3 fois!

59_004_1

---

Pendant ce temps mes parents ont tout
rangé et nettoyé dans le jardin,
maintenant que le soleil revient..Chouette,
on va bientôt pouvoir manger dehors!

  Ce soir on va chez des amis
italiens pour une pizzaparty,
ils ont un vrai four à pizzas  :)

A bientôt au soleil!

Publicité
Commentaires
P
Trop long à expliquer ici! :)
Répondre
P
À Angèle :<br /> Si tu étais shérif dans une ville du Far-West, il semble que tu saurais y faire respecter la loi.<br /> À Pablo<br /> Est-ce toi qui a inventé les règles de ce jeu ? Quelles sont-elles ?
Répondre
Publicité