Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
9 mai 2010

Angèle: Aujourd'hui j'ai peint cette toile, en

55dessin

Angèle:

Aujourd'hui j'ai peint cette toile, en pensant à tous ces chevaux et poneys
que j'adore retrouver le samedi..Là c'est un poulain, d'après une photo
que j'ai dans un de mes livres..Voilà, je suis les traces de Mana!

Et..on a reçu nos diplômes de Premier Galop!

Sinon avec le printemps, on guette les insectes,en particulier
pour voir si on trouve  un frelon asiatique...espèce qui est train
d'envahir notre chez-nous et de tuer nos chères petites abeilles.
Si vous voulez les voir à l'oeuvre, ces tueurs:

http://zebulon1er.free.fr/Frelon.htm

Publicité
Commentaires
P
Dommage que ça ne paie pas autant que les maths , à l'école ! ;)
Répondre
A
Quelle famille d'artistes ! (Super le dessin !)
Répondre
P
Merci!
Répondre
P
Bonjour Angèle.<br /> Ton dessin ressemble à une peinture rupestre (sur rocher).
Répondre
Publicité