Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
7 avril 2010

Aujourd'hui Maman a soufflé ses bougies!..et papa

49_003

Aujourd'hui Maman a soufflé ses bougies!
..et papa n'a pas  oublié que c'était aujourd'hui.
Angèle non plus;
Pablo et moi ,par contre..oups! (elle a eu droit
à un beau morceau de violon,quand même!)...

49_002

Voilà la carte qu'Angèle a confectionné ce matin
(avec dedans une poésie sur Maman, et une vache
rigolote en relief..):

49_004

Bon, le prochain anniversaire dans la famille,
c'est le mien (le 2 mai)!Vivement que ça arrive!

Publicité
Commentaires
P
mais ça a un prix !! Nos oreilles ne sont pas souvent au calme longtemps et je ne te parle pas de mes yeux quand j'entre dans la chambre d'Angèle !!<br /> Au fait as-tu besoin de tisanes ?
Répondre
Z
Superbe carte d'anniversaire, tu as de la chance d'avoir autant d'artistes à la maison !
Répondre
Publicité