Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
27 mars 2010

En ce moment comme il pleut souvent, Grisette a

En ce moment  comme il pleut souvent, Grisette a eu
le droit de rentrer dans la maison pour se mettre au sec..
et sa grande passion  c'est la petite boîte où  dort
le hamster nain d'Angèle... Elle  est tenace mais  on l'a
à l'oeil (elle est quand même venue à bout du scotch
qu'on avait ajouté pour bien fermer le couvercle!)..
Bref, ele mérite bien so nom de Grrrrr...isette.



Angèle ,elle, en profite pour bricoler
avec des pailles (elle aime bien ce matériau)..
Voilà ses dernières créations!
45

Pablo continue ses séances de natation à la
piscine, même s'il ne veut jamais y aller
ensuite il est content et veut y retourner;
en ce moment il apprend à plonger
et c'est dur!! ..

Avec le printemps Maman ne sent plus sa force,
elle a ressorti un appareil pour faire du sport
et l'a cassée au bout d'un quart d'heure...
elle est trop forte ma maman!

Bon week-end!Moi je vais encore répéter..

Publicité
Commentaires
P
Jules,Félix,Zaza: on arrive ..bientôt! ;) / Depuis on a mis le monstre dehors..<br /> Phany:C'est en effet Miss Bricolage...
Répondre
P
Les journées pluvieuses permettent au moins de bricoler et de faire du sport dans le salon !
Répondre
Z
votre hamster,en voyant ce monstre devant son refuge !
Répondre
Z
Salut Victor on a trop hate que tu viennes.<br /> Quand tu arrive tu a Terbin? <br /> <br /> a+ Félix,Jules et isa
Répondre
P
En effet il y en a 3..mais je déteste mes frères!
Répondre
Publicité