Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
11 octobre 2009

Ah,ben...bravo ! :D Hier nous sommes allés faire

furon_003_1
Ah,ben...bravo ! :D

Hier nous sommes allés faire notre première
séance de cheval de l'année; j'ai monté Filou
(mon préféré) et Angèle a pris Rolande.
Avec Filou ça s'est très bien passé,et avec
Rolande aussi même si à la fin elle ne voulait
plus avancer...

Le gag c' est qu' on a commencé
à attendre Papa à la fin du cours,mais il n'arrivait pas.
18h..personne;...18h30..toujours personne;
19h...personne !..heureusement on s'est mis dans le bureau
de C.,la patronne,avec  les chats et les chiens
qui sont très câlins ..finalement on n'était
pas mal, on ne voulait plus partir!..
Pendant ce temps Papa s'est souvenu
brutalement qu'il avait 2 enfants
quelque part sur la route de Lyon..
à 19h30 !

Voilà ce que c'est les enseignants,
ils  sont toujours fourrés à l'école
même le week-end et ils en oublient
tout le reste!

------

Voilà la chanson qu'on travaille enc e moment au collège:


Intermède

Victor apprend sa leçon de Sciences et vie de la Terre;
puis il vient demander qu'on lui fasse réciter:
-"Alors,donc,voilà  comment on reconnaît un être vivant:
c'est quelque  chose qui  respire, qui se reproduit,
qui grandit, qui se nourrit,qui a un coeur...

-Pourquoi un coeur?Un arbre c'est vivant,
et ça n'a pas de coeur!

-Ah oui ? (indigné):et les coeurs de palmier?"

Bon, je vais faire mes devoirs! A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
C'est une maladie professionnelle,pas encore remboursée hélas! ;D
Répondre
H
J'adoooore la rèponse de Victor!<br /> <br /> Alors quoi, les profs? On pense tellement aux mômes qu'on en oublie les siens?<br /> <br /> :-)
Répondre
Publicité