Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
16 septembre 2009

Aujourd'hui ,la marraine de Pablo ,Pauline, est

002_010

Aujourd'hui ,la marraine de Pablo ,Pauline, est venue nous voir;Pablo
lui a lu son livre de lecture..
c'est Pablo ,Angèle et moi qui avons fait un "gâteau damier au chocolat"..
Maman avait fait des enchiladas ,super bonnes
mais sans le guacamole pour moi,
parce que celui-là était  épicé!

002_008

Pauline avait apporté des ballons pour faire des animaux;
j'en ai fait 3 ou 4 !

002_006

Ils éclataient souvent pendant qu'on les manipulait..

002_004

Ensuite on est tous partis à vélo faire un tour le long
de l'Isère; Grisette gardait la maison, bordée par Maman
qui a du mal à la laisser dehors...

portrait_biathlon6020_jpg_700x_1_

Vous reconnaissez Pauline? (2ème en partant de la droite)..
Elle nous a décicacé ce poster de l'équipe de France
qui se prépare à aller aux J.O. en Amérique !..

             Sinon j'ai fait un super contrôle d'anglais ce matin,
normalement je dois avoir 19/20,à cause d'un nombre
que la prof a prononcé bizarrement,qui m'a fait hésiter..

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Effectivement,on est sa nouvelle famille..vu le temps qu'elle passe ici (ce qui va être dur en hiver...)
Répondre
Z
ne va pas la voir souvent avec tous les petits soins que vous lui prodigués !
Répondre
Publicité