Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
21 mai 2009

Lac Monteynard

lac_monteynard_017

On s'est fait un petit frisson aujourd'hui
en passant une passerelle (il y en a plusieurs)
au-dessus de ce lac du Trièves,qu'on voyait 85m. en-dessous!

lac_monteynard_015

Pour y aller c'est une balade très facile,on marche une petite heure
dans les sous-bois sans que ça monte trop, puis on parcourt
la passerelle dans les 2 sens et on va se trouver un coin pour
pique-niquer.

lac_monteynard_020
Ca qui était pas mal non plus c'était  d'aller se prendre
une bonne glace maison à côté,un endroit
où on a retrouvé des copines de l'école,des amis,
et où on a fait du trampoline et du  château gonflable.
Dommage,on n'avait pas nos maillots pour la piscine!

lac_monteynard_019
Bref, super journée, pas vrai Pablo?...

Publicité
Commentaires
H
Je voudrais vous contacter pour vous poser quelques questions sur les cours de violons de Victor. Nous avons des soucis avec la prof de notre puce! <br /> Est ce possible de vous contacter hors blog, en messages privé?<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Tout pareil...ou presque!!On n'a pas pédalé et en plus on s'est bien attablé ensuite..
Répondre
V
Comme d'habitude, je viens prendre de vos nouvelles par le blog de Victor et quelle ne fut pas ma surprise : Nous aurions pu nous croiser au lac de Monteynard car jeudi, vendredi, samedi nous nous sommes baladés à vélos entre Matheysine et Trièves et nous sommes montés à La Mure par Monteynard et la Motte d'aveillans et moi, je trouve que ça monte bien en pédalant. <br /> Bises<br /> Valérie
Répondre
P
La montagne est à nous en effet..même si ça monte!
Répondre
P
j'adore le tee-shirt !!!!<br /> Quelle belle balade ! je vous envie !
Répondre
Publicité