Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
25 mai 2008

Portrait avec chat(te)

DSCF1165

Depuis peu, quand on s'asseoit pour lire,ou simplement
comme ça,Grisette vient se coucher sur nos jambes
pour se faire câliner.
Nous on adore ça!

DSCF1172

Le problème c'est que papa est allergique,et comme après
la chatte laisse pas mal de poils sur nous...
Vivement dans trois ans, ils ont dit à la tv qu'il allait
y avoir un médicament pour ne plus être allerrgique
(super,on va pouvoir faire entrer Grisette dans la maison!!)

DSCF1168

A part ça, il faut que je vous dise: j'ai passé mon examen
de 3ème année de violon,et je l'ai eu!!

On était 9 à passer, et 4 à l'avoir.
J'étais un peu stressé mais je me suis bien contrôlé.
On est allé manger au restau pour fêter ça!

Et mon parrain Sylvain m' a envoyé sa dernière chanson
(il compose):http://anselme.ws//
IIL est presqu'aussi doué que moi! :D

Publicité
Commentaires
P
Oui, il va falloir y penser..Merci!
Répondre
H
Bravo pour le violon! On aura donc d'autres morceaux a ecouter sur ton blog?<br /> <br /> Felicitations!
Répondre
Publicité