Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
26 février 2008

Faire du neuf avec du vieux

DSCF0821

Chez nous il y a 3 guitares.La plus petite, c'est la plus ancienne, c'est celle
que mon grand-père avait achetée quand il était jeune,et comme c'est la plus
petite elle est à ma taille;mes oncles et papa ont tous appris à jouer dessus!
moi ça me démangeait d'apprendre,quand je voyais
mes parents en jouer;surtout qu'en ce moment mon prof de violon
est malade et j'en ai un peu assez de jouer toujours la même chose;
alors j'ai demandé à papa  pour la guitare et il m' a appris
à jouer "A la claire fontaine" sur deux accords. Comme je me débrouillais pas
mal, 2 jours après je suis passé à "C'est une poupée-é-é..",avec 3 accords.
Le plus dur c'est de passer de l'un à l'autre rapidement, mais il paraît
que j'apprends vite.Peut-être bientôt, je vous jouerai une chanson!

Publicité
Commentaires
P
merchi merchi...:)
Répondre
P
Bravo !
Répondre
Publicité