Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
31 mars 2007

Encore un effort

victor_chev

Ca fait la cinquième fois que je vais au cheval et c'est la cinquième fois que j'en bave.

Pourtant cette fois j'avais pris un autre poney,
qui m'avait semblé "bien" la dernière fois..
Ben non,..c'était encore pire! !Je n'arrivais pas
à le faire obéir correctement..et j'avais super
mal aux mains de tirer sur les rênes.
(C'était le plus grand,en plus).

Papa qui me regardait de l'extérieur
m'a dit que je n'ouvrais pas assez à
droite ou à gauche pour
le faire tourner..je vais
mieux le faire la prochaine fois.
(il faut presque tendre le bras vers l'extérieur,
et moi j'ai vu sur la video que je me contente
de tirer vers moi la main gauche ou la main droite);
en plus,il faut dire que les poneys
ont l'habitude de se suivre,alors ils font plus ou
moins tout seuls l'exercice!  Mais si on veut
les faire aller exactement où on veut,..c'est là que
les difficultés commencent!

Je suis revenu avec mal aux mains et une ampoule
au genou!On a beau me dire que quand les choses sont trop
faciles ça n'a pas d'intérêt..là
ça me gênerait pas!

                  -------

Et ça y est,on est en vacances !
Mercredi papa nous met au train à Lyon,
et on fonce à Terbin pour une semaine ;
on est super impatients d'
y être.(Pendant ce temps papa va repeindre
des pièces de la maison ,ça sera tout beau
au retour..)

Publicité
Commentaires
Publicité