Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
17 mars 2007

.........Ralentir,plaisir...............

pann

3ème séance,et départ en balade! On a fait
un grand tour sur les chemins,près de l'Isère.
Le problème c'est que "Gladiss" voulait souvent
brouter et comme elle est beaucoup plus forte
que moi...j'arrivais pas souvent à la stopper!

Je me suis fait un début d'ampoule à force de tirer
sur les rênes..

DSCF0012
Mais on a  fait du trot !..J'ai essayé de faire du trot enlevé,
en s'assseyant en cadence puis en se relevant sur les étriers (comme
on m'avait dit à la maison) ,papa m'a fait observer
un groupe  qui travailleait ça dans un cours,mais je le sens pas encore;
je préfère le  trot-sans-rien-faire,même si ça tape un peu les fesses.

Sur les chemins on peut avancer sans tout le temps être obligé de
tourner à gauche ou à droite,comme à la carrière...Et puis c'est
la Nature!Cet après-midi il y avait du vent.

DSCF0004

C'est une jeune fille qui fait du violon comme moi
qui était en "sécurité" avec moi,au cas de problème.
(Il y en a beaucoup dans ce centre,qui font les folles..
ou pas,folles de chevaux  en tous cas..)
on a pas mal discuté de notre instrument!

DSCF0002

Angèle,Maman et Pablo sont allés faire un tour
dans les écuries.La prochaine fois on amènera du pain sec
ou des pommes..

DSCF0008

Prochain achat,des protections pour les mollets
qui se mettent sur les chaussures (comme des guêtres),
parce que ça frotte!

Et peut-être que si je me débrouille bien après
cette dizaine de cours je pourrai faire des balades
au bord de la mer, cet été  :))    ....

DSCF0003
Après ça (et un bon goûter),mon deuxième plaisir:lire!
j'ai fini un roman que j'avais pris ce matin:

DSCF0001

Je l'ai bien aimé,à cause de l'énigme,qui est
"Quelle est la faiblesse de Séta (le dragon)?"

                 Vous avez une idée?

Publicité
Commentaires
P
Il fallait la trouver cette réponse...je manque encore d'imagination.
Répondre
V
Bon ben alors voilà,la faiblesse du dragon ce sont les bains! Car (dans ce livre)comme sa peau n'est pas imperméable ,il se gonfle comme une éponge..et meurt noyé.
Répondre
P
J'espère qu'un jour, on me donnera la solution...
Répondre
P
Je cogite, je cogite...<br /> C'est une dame dragon et elle tombe amoureuse du beau chevalier roux...elle en perd ses pouvoirs ?<br /> Je m'éloigne, non ?
Répondre
V
Tu brûles -si on peut dire-,c'est prrrresque ça!
Répondre
Publicité