Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
25 novembre 2006

Sucré salé

DSCF6478

Samedi soir nous sommes allés faire
un tour au restau qu'on adore,dans Grenoble.
C'était aussi bon que la dernière fois!

DSCF6508

Lui c'était la première fois qu'il essayait de manier les baguettes..
Après il en a fait des épées pour toute la soirée!

DSCF6485

Moi,évidemment,ça fait longtemps que je connais!

J'ai pris des brochettes de crevettes ,caramélisées..
Mes  parents ont pris une marmite
8 trésors,Angèle des brochettes de poulet,comme Pablo..
avec du riz cantonnais..Hmm!

DSCF6535

Dans le grand aquarium  du restaurant il y avait deux piranhas,des vrais!
De quoi avoir des frissons.

Ou alors c'était l'heure de se coucher..

Dans la voiture,au retour,Pablo  a voulu
faire un câlin à Angèle qui dormait.
Mais dans le noir il  a mal vu
et il lui a donné un grand coup de tête dans le nez..

Du coup  ils  étaient tous les deux à pleurer en se tenant
la tête ,en arrivant à la maison.
(Comme Laurel et Hardy !)

Au fait,on est allés là-bas parce qu'il y a 10 ans,
mes parents se sont rencontrés et  depuis,
..ils ne se sont pas quittés!

Publicité
Commentaires
P
Pralinette,merci d'être passé par là et pour tes souhaits ! <br /> Hasta luego..
Répondre
P
Bon anniv alors ! et plein plein plein de bonheur encore ! le bonheur y'a qu'ça d'vrai ! :-)))
Répondre
Publicité