Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
24 septembre 2006

Il est revenu /Guter Mond..



Qui qu'est revenu ? Ben,le  temps du muguet tiens!

Comment ça, c'est pas la saison?

(Alors ça le fera revenir plus vite...)

En tous cas, même si je cherche encore les doigtés exacts
ça fait 15 jours que je l'ai commencé,et à l'oreille uniquement,
donc soyez pas trop sévères!

C'est un des morceaux qu'on écoute dans la voiture
en allant à l'école (le vrai c'est à la balalaïka..).
D'ailleurs ,chaque matin, je suis pas encore assis que
je demande:
"On met un cd?"


"Guter mond du gehst so stille"

Mélodie nostalgique Comedian Harmonists,groupe vocal allemand (réfugiés aux usa durant la guerre,pour cause israélites).

Très dur aussi,mais avec le temps ça va de mieux en mieux!

Publicité
Commentaires
P
Je répète et j'en mets un autre!<br /> (Avoir un public j'adore)Merci pour les larmes!
Répondre
R
Vraiment bravo ! <br /> Oui, je ne viens pas souvent, mais là, une vidéo de violon... et accompagné au piano.... c'est vraiment bien tu sais ! dis, tu m'en joueras d'autres des morceaux qui me mettent les larmes aux yeux ? ;-)
Répondre
P
Ah ah...les choses sérieuses commencent !..<br /> (On attend les photos du chantier quand il y en aura.
Répondre
Z
... je serai installée dans ma maison !<br /> Les travaux sont commencés depuis lundi.
Répondre
Publicité