Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
25 février 2006

Bagarre

dscf0535

Quand on se bat, on nous dit que c'est interdit.

Mais on se bat quand même!

Avec des raquettes..

dscf05902

....ou un archet......

dscf0564
-T'as vu comment j'en suis venu à bout,de celui-là?..

3_ninos_2133x2448
Mais tout ça ne vaut pas la VRAIE bagarre!
Pas vrai,Angèle,Pablo?..

               3_ninos_2403x2464
               Mais je suis pas un violent..A l'école,je me bats jamais pour
              de vrai.(Faudrait p'têtre,d'ailleurs,j'aurais moins d'embêtements
              des fois...)

               

3_ninos_1473x21372

                           D'ailleurs  ,chez nous,on est TOUS  pacifiques.
                                (Pablo,arrête,c'est fini la bagarre!!)

"Bagarre",c'est un mot bizarre:c'est pas du latin,ni du grec,ni de l'anglais,ni du chinois..
.. c' est du basque!

    

Publicité
Commentaires
Publicité