Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
16 décembre 2005

Wouahoou,...un podium !

obetilliach_le_20trophee_bis
           (clic ..pour agrandir )

On vous avait parlé de ma cousine Pauline  il n' y a pas longtemps,
qui passe les épreuves de Coupe d' Europe de biathlon:
vous vous souvenez?..
Ben cette  fois , à Rosenau( en Autriche),..elle a fait  encore mieux
(comme si 4ème et  5ème c'était  pas assez),la voilà qui monte
sur le podium avec une 3ème place en sprint!

On l'arrête pas, Pauline..

Je suis sûr qu'elle a réussi parce qu'on a pensé fort à elle!!

..Bravo aussi aux autres françaises !!..Et aux garçons !

Publicité
Commentaires
P
Ammac:..Alors,elle est fière aussi la maman ,j'imagine? A très bientôt là-haut..<br /> Phany: Merci pour elle,on transmetra via ce blog!<br /> [Au fait,"Phany" (P.E de CP) et "Phany" <br /> (P.E de CM1)sont-elles distinctes ou est-ce la même blogueuse?]<br /> Pralinette:idem ,pour la biathlonienne../Si tu connais la danse de la neige,on la fera ensemble,en cercle,histoire d'avoir des flocons <br /> au moins à Noël!
Répondre
P
Un grand bravo à Pauline au sourire radieux !<br /> Chez moi non plus, pas de neige, mais ça va venir, c'est annoncé (paraît-il). Bon dimanche et bonnes vacances à tous.
Répondre
P
Toutes mes félicitations à Pauline.
Répondre
A
C'est vrai qu'elle a besoin qu'on pense à elle, et que ça l'aide.<br /> Elle sera toute contente de visiter le blog demain, quand elle sera rentrée d'Autriche (environ 10 heures de voyage en bus la nuit prochaine).
Répondre
P
La neige est arrivée ,toutes les stations sont ouvertes en savoie et en isère;hier il a neigé mais hélas à partir de 500 m !Ce qui fait que nous à Grenoble (environ 200m d'alt.),on n'en a que la forme ..liquide..
Répondre
Publicité