Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
13 décembre 2005

Surf

En attendant de le faire sur  la neige (enfin..dans 2-3 ans!),j'ai trouvé en surfant
des images que j'aime trop sur le site d'un blogueur mexicain (qui habite
aux USA):je me demande où on trouve ces animaux!
Plus fort que les Pokémons..

En fait il en a mélange plusieurs: crocodile et léopard ("crocoleo")

croco

wolf
"Huskouette rieuse"

 workingforthecashmachinesmv

("ch'poule")

friendllittlechapyouknowsmv

Celui-là ,j'ai pas trouvé à partir de quoi il avait
réussi à le faire! Et vous??

                        
                                     **************

dsc042911

Bon,je vous laisse,j'ai des devoirs (fastoche!le sujet,le verbe..et poser des
additions à retenue!)


Publicité
Commentaires
R
Pour l'avant dernière photo : les dents sont humaines (ça c'est sûr j'ai déjà vu ce sourire sur une de mes collègue de bureau) on dirait aussi un crâne humain rasé. Pour les yeux se seraient ceux d'un petit singe. Force est de contater que dès qu'il y a des parties humaines ça donne un résultat effrayant. Ma préférence va à la Huskouette rieuse. Quel est donc ce site ?
Répondre
P
L'avant dernière..eh ben non,c'est pas mon père qu'a servi de modèle!
Répondre
A
Ca fait bizarre, les photos, surtout la dernière... Enfin non, l'avant dernière !
Répondre
Publicité