Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
24 novembre 2005

Premier concert

dsc04148

Quand j'ai commencé à travailler mon morceau,
cette fois c'est bizarre ça a été très vite:
Maman ,en plus,m'a inventé des paroles dessus
pour m'aider à retenir l'air ..

Au bout de cinq minutes je le jouais!
Ca s'appelle "Ding ding  dong".
Ce n'est pas très rapide ; ça permet de
bien faire sonner les notes.

Comme c'était une mélodie que mon papa
trouvait jolie,il l' a jouée a u piano,  avec des
acccords..et pour la première fois,
j'ai pu jouer en duo avec lui!

C'était génial.

C'est ça qui est le mieux quand on fait
un insrument:jouer à plusieurs...

dsc04145

Publicité
Commentaires
P
ah,ça,pour de la neige, on a eu ce qu'il nous fallait ce matin!1h10 de retard...pare-choc contre pare-choc,cause autoroute surchargé j'imagine,heureusement le décor était beau,comme tu dis...Pour Angèle,"la journée la plus belle de sa vie"..<br /> A souhaiter:que tt cela ne finisse pas en eau (de boudin ou autre)..
Répondre
P
Studieux et concentré, bravo Victor !<br /> Il neige chez moi ce matin, tout est blanc et feutré, c'est booooo ! et chez vous ?<br /> Bonne journée.
Répondre
P
sûr!Le Pancho en question s'est entraîné durement d'ailleurs pour jouer les morceaux dans la tonalité des voix d'enfants de 5 ans!<br /> On m' a dit que cette année il y avait aussi une violoncelliste qui voulait participer au concert de Noël?...(Bien, bien!)<br /> Il va falloir penser à faire payer l'entrée ,madame la directrice!
Répondre
L
c'est chouette Victor ! continue ! bientôt tu pourras accompagner la chorale de l'école avec Pancho !
Répondre
Publicité