Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
5 novembre 2005

Rencontre d'un 4ème type

               

dsc04072

Aujourd'hui Arturo a vu  4 types.Le premier ,c'est Pablo.
Il l' a connu  de près !..et il a failli ne jamais revenir dans sa cage..
Mais Pablo lui  a parlé,et je crois que maintenant ça va bien
entre eux..

(Au début on voulait l'appeler Arthur,mais Arthur c'était le prénom
d'un élève de Papa et ..il ne voulait pas avoir l'impression
d'en avoir mis en cage ,comme dans les contes.
Donc on a choisi Arturo.)

dsc04066

Les 2ème et 3ème types c'est Angèle et moi,on l'aime bien Arturo et il nous
aime bien aussi! Mais si on met pas un vieux tissu sur les jambes
on peut mettre le pantalon au sale..Pauvre Arturo,c'est pas sa faute,il
a pas de pré pour gambader,alors forcément,..sa cage  ça fait aussi cabinets.

dsc04073

Ah,voilà le quatrième! Si vous ne le voyez pas,regardez attentivement la photo
et dites-nous qui il est, quand vous l'avez identifié.

C'est Papa qui l'a trouvé,en taillant la haie,cet après-midi.
Vous le trouvez  comment?

Publicité
Commentaires
P
Phany,on lit l'énoncé du problème ET la solution!<br /> (Dans le lien juste au-dessus).<br /> Bon we de trois jours aux enseignants (et aux autres)!
Répondre
P
J'ai cru voir des dents!!!<br /> C'est un chien????
Répondre
P
Rhalala,on avait mis une photo dans le blog cet après-midi pendant deux heures,fallait regarderla réponse!!<br /> <br /> Comme c'est vous et que vous nous êtes sympathiques,la réponse à l'énigme est là (enfin c'est son frère):<br /> http://www.jumafred.com/souhaits/halloween3m.htm<br /> <br /> Moi,en plus,j'ai eu l'odeur dans les narines pendant un moment ,avant que j'en découvre l'origine!Et je conseille la "chose" à ceux (ou celles) qui font un régime:plus rien n'entre!<br /> Garanti!!
Répondre
Z
C'est quoi cet horrible monstre, avec crocs et moustaches, un félin ???<br /> Tu devrait tailler ta haie plus souvent !!!
Répondre
P
Dans la haie... un oiseau tout sec, tout mort ? fossilisé dans les feuillages ? Bon j'espère qu'on aura la réponse hein ! :-))
Répondre
Publicité