planète Victor

16 mars 2009

Ceci est un bourgeon

Ceci est un bourgeon,et ceci est un chat: Voilà les deux sujets de photos qu'on pratique en ce moment! Non, en vérité il y a aussi le défi:qui arrivera à prendre Pablo?Pour l'instant Angèle s'en sort mieux que tout le monde:
15 mars 2009

Ouverture

Ce week-end c'était l'ouverture de la pêche,comme il y a un lac derrière chez nous je suis allé tenter ma chance.Il faisait froid,avec du vent...ça n'a pas dû plaire aux poissons et du coup ils ne sont pas venus mordre à mon hameçon. On a bien pris une...

Je filme !

On a fait des essais de films,c'est nous qui avons tout fait: sur une idée de...,scénario, réalisation, transfert surl'ordi,tout! Ce week-end on était bien au parc.Pablo acceptait d'être pris en photouniquement de dos,mais cette photo ça le représente...
14 mars 2009

6 ans !(deuxième)

Cette fois Pablo avait invité ses copains(et copines):avec mon cpain D,on était 12!Heureusement qu'il a fait beau parce que certains copains de mon frère criaient beaucoup... On a fait un peu les animateurs avec D. et Angèle,c'était marrant..ona fait...

Nos photos

Voilà nos premières photos à Angèle et à moi.On les trouve plutôtbien.Il y en a beaucoup qu'on n'a pas mises ,celles-là c'est les meilleures.On les a faites aujourd'hui parce qu'il faisait soleilet ce sera sans doute moins bien demain!
13 mars 2009

c'est parti !

On a vu arriver les premières fleurs dans le jardin,et bientôt c'est moi et Angèle qui allons vous en montrer en photo parce que les parents nous ont donné leur ancien appareilnumérique!on va se régaler..(Celles-là sont prises avec le nouvel appareil)...
12 mars 2009

Cette année on a pris un nouveau rythme, on

Cette année on a pris un nouveau rythme, on rentre seuls de l'école(on a la clé de la maison),on goûte et on fait nos devoirs.Le lundi Angèle a le droit de faire venir sa copine de classe C. pour les faire ensemble,moi j'enchaîne avec le violon et la...
11 mars 2009

Pablo répète pour un spectacle de son

Pablo répète pour un spectacle de son école.D'habitudeil est impossible à photographier mais là il planait surla musique et on a pu l'approcher... Tout ce que je sais,c'est que dans sa danse il ya un bout de "Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant...ça...

On est train de dresser Grisette: elle a le droit

On est train de dresser Grisette: elle a le droit d'entrer dans la cuisine maisil faut qu'elle s'arrête à la limite de la salle à manger;on lui a mis un coussin et elle commence à s'y installer.Pour l'instant papa n'est pasallergique,j'espère qu'elle...
7 mars 2009

Une moules-frites,une!

Samedi on est allé fêter les 6 ans de Pablo au restau,cette fois on a choisi d'aller manger des moules (et des huîtres)..mon plat favori! C'est Pablo qui en a mangé le plus, même le dessert ne l'a pas arrêté,alors que nous on était tous calés! Angèle...
6 mars 2009

6 ans !

Aujourd'hui Pablo a 6 ans...Il a reçu plein de cadeaux!Merci à tous ceux qui ont pensé à lui! Livres,sous-marin,Playmobils de la mer,des sous-sous...etc,il étaitravi,mon frère! Hier encore il pleurait parce qu'on devaitse séparer de la voiture ..(trop...
2 mars 2009

Week - end à B.

Quand on va à B. en hiver,on ne sait jamais si on va arriver à passer le col du Lautaret.Cette fois-ci il neigeait là-haut,mais on est passé sans les chaînes! En plus ce dimanche on a pu voir des gens de notre famillequi habitent loin et qu'on ne voit...
28 février 2009

Return of beaux jours

On espère que ça va durer,mais aujourd'hui il faisait tellement beau et chaudqu'on a envahi le jardin, et on l'avait plus fait depuis l'été dernier.Moi comme j'aime le confort je me suis installé avec ce qu'il me fallait.. On a ressorti la table de ping-pong...
21 février 2009

Pour finir les vacances, Kim et Alex sont chez

Pour finir les vacances, Kim et Alex sont chez nous pour le week-end.Comme Angèle avait mal au ventre en soirée elles n'ont pas discutédans leur lit..et ont bien dormi.Moi je suis allé avec Damien et Chloé(des copains de ma classe) continuer à faire une...
19 février 2009

Expérience

Non, on ne les a pas mis ensemble pour voir qui va finirpar manger l'autre...On essaie en fait de donner l'habitudeà Grisette de rentrer dans la maison en restant dans la cuisine.Comme mon papa est allergique,il ne faut pas qu'elle visite la maison et...
16 février 2009

Pour ne pas oublier comment c'est qu'on

Pour ne pas oublier comment c'est qu'on skie...journée au soleil sur la neigedu Vercors.Maintenant je laisse les autres s'entraîner avec Pablo sur lapiste Débutants,pendant que je vais faire des bosses! En haut d'un téléski il y a cette grosse cascade...
15 février 2009

Ami(e)s

Ces vacances on s'amuse bien avec la webcam qu'on a installée.En fait c'est surtout Angèle qui l'utilise avec ses copines ...Le seul problèmec'est que la caméra filme aussi ce qui est derrière elle,donc quand on passe derrière on est vu; et faut faire...
12 février 2009

Il neige et il fait froid..Pas grave, ces

Il neige et il fait froid..Pas grave, ces vacances on invite des copains et des copines ou c'estnous qui sommes invités chez eux,parfois même on y passe la nuit,donc on dort pas forcément tout de suite et des fois on a des cernes sous les yeux le lendemain......
8 février 2009

Music maestro

J'apprends à jouer une valse de Calatayud en ce moment: (Pas mal pour 6 mois de guitare!) Sinon c'est les vacances..mais comme il neige un peu etqu'il fait froid, on reste à l'intérieur..Heureusement Kimberly a passé la nuit chez nous et toute la journée,et...
31 janvier 2009

Trouvaille

Ils étaient venus chacun leur tour sur notre terrasse en septembre;on les avaient montrés aux copains d'école, on en avait même donné..Et aujourd'hui, en débroussaillant à côté de la maison avec mon copainD.,qu'est-ce qu'on a retrouvé, enfoui sous un...