Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
24 mai 2015

Coma

Voici la chanson composée par les enfants en pensant à leur tante Fabienne :

Leaving The Way-coma

 

Traduction:

 

Ton odeur est toujours là

Je n'ai rien changé

Je sais que tu es quelque part

Je l'oublie chaque matin

J'essaie encore de le réprimer

Mais c'est un cercle vicieux

Qui s'étend avec désordre

Et dont je ne connais pas l'étendue

 

REFRAIN

Tu dois entendre

C'est dure à dire

La fin est proche

Mais tu dois rester

Ne m'abandonne pas

Je suis seul

S'il te plait , ne me quitte pas

Je suis une pierre sans toi

 

Tes petites manières ,

 Ton éclat de rire

Tout ça s'éloigne ...

Non ce n'est pas la fin

Je m'y accrocherai chaque jour

Oublier ce vide ? quelle méthode ?

Dans ma tête c'est la pagaille

Je regarde ce déchirant spectacle .

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité