Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
26 mars 2013

Ca y est , le concours de violon à Cannes est

Ca y est , le concours de violon à Cannes est passé..il y avait un très bon
niveau;de mon côté j'ai fait 2ème , avec 18/20, j'aurais pu faire mieux
mais il faut compter chaque fois avec  le stress de jouer dans une grande salle,
et je n'avais répété qu'une fois avec le pianiste qui m'accompagnait..

  On a eu du mauvais temps  en permanence, donc pas de balade
sur la Croisette! Par contre je me suis régalé avec les Porsche, Ferrari,
et autres Rolls qu'on a croisées..

 

 

                                                                   A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo Victor!<br /> <br /> <br /> <br /> La nouvelle s'est répandue jusqu'à MADERE. <br /> <br /> <br /> <br /> Ma.et BA.
Répondre
V
C'est plutôt les pratiques et attitudes de certains candidats bien que la plupart soient super sympas. Je suis rentré en mazda...
Répondre
H
Ca ne t empêche pas d y arriver :-) ca bidouille ou c est la facon de noter qui enerve?<br /> <br /> Tu es reparti en rolls?:-)))))
Répondre
V
C'est sûr que les concours ,ça stimule,même si on est parfois un peu énervé<br /> <br /> de certaines pratiques (combines un peu comme dans le patinage artistique !)...
Répondre
H
Ben dis donc, tu cartonnes! Félicitationssssss!!!
Répondre
Publicité