Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
15 février 2013

Maman nous a montré un tourne-disque (comme ils

Maman nous a montré un tourne-disque (comme ils disent)  comme celui
qu'elle utilisait quand elle était toute jeune...Au débutje ne savais pas comment
m'y prendre pour mettre le disque et l'écouter!
Mais bon, c'est pas sorcier...
Trop drôle,la technologie de l'époque!..45 tours, 33 tours...
Je sais pas pourquoi, les parents voulaient pas que je fasse
comme les rappeurs qui font des bruitages avec ces disques..

 

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0010

Ca c'est le disque fétiche de Maman quand elle était enfant..pas toucher!

Publicité
Commentaires
H
Un peu qu'on prend un coup de vieux!!! On a même connu les 2cv, les R5 et les 4L :-)<br /> <br /> Les cassettes existent encore :-) les appareils polaroïdes Reviennent :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit article qui sent bon nos jeunes années .... Mouarf!!!
Répondre
P
PFFFF pour un peu on prendrait un coup de vieux :)<br /> <br /> Moi aussi j'ai connu les tourne-disques, puis les cassettes et les CD... après je maîtrise moins les MP3 ou 4 ou 5 ???
Répondre
P
Heidy/ Pas de polaroïd..mais on aurait bien aimé!..<br /> <br /> Zaza/ C'est bien de conserver...Moi je n'en ai plus un seul !Faudra que tu nous montres les tiens :)
Répondre
Z
je les ai tous gardés ! la platine pour les écouter aussi.<br /> <br /> Bonne vacances.
Répondre
H
Et c est là qu on se rend compte qu on est d une autre époque ... Ben oui, on est des vieux, avec du matos de vieux :-)))) j ai eu mon premier CD en 1986 ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et les vieux polaroïdes, vous en avez vu?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Week end, les jeunes!<br /> <br /> :-))
Répondre
Publicité