Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
13 janvier 2013

Essai d'enregistrement père-fille sur une chanson

Essai d'enregistrement père-fille sur une chanson pour enfants,
qui évoque la chûte et/ou  la perte de ce (ceux) qu'on aime:

Il est tombé de son nid

Il est tombé de son nid /Avec un tout petit cri
Je l’ai mis dans mon chapeau/ Pour qu’il dorme bien au chaud

J’avais un trou dans mon sac/ Elle est tombée dans le lac
La pièce d’or que j’avais/ Ramassée sur le pavé

Et les mots de ma chanson /Tombent comme des flocons
Quand je leur dis qu’il est tard/ Ils rentrent dans ma guitare

Et le jour qui tombe aussi/ Je le cueille comme un fruit
Mais la nuit je me réveille /Où est passé le soleil

Je me suis vraiment fait mal /En tombant de mon cheval/
Et j’ai pleuré sans manières/ En roulant dans la poussière

On n’en a jamais fini / Des choses qui tombent ,tombent/

Chasseur avec ton fusil Ne vise pas ma colombe
Chasseur avec ton fusil Ne vise pas ma colombe

(Mettre le volume assez fort pour entendre la partie guitare
en fond)-

 

Publicité
Commentaires
P
Merci de ton écoute..et du partage de certaines paroles,en effet.<br /> <br /> Bises (Angèle va être contente!)
Répondre
A
Merci François pour ce beau duo, ces paroles qui mettent un peu de douceur sur nos douleurs... Angèle a une très belle voix !<br /> <br /> Anne
Répondre
P
Merci ,on apprécie le commentaire d'un pro ! <br /> <br /> (Merci aussi Audacity)...;)
Répondre
S
Je voulais écrire Angèle biensûr ! bises
Répondre
S
Bravo François pour cette jolie chanson, et aussi à Angel pour l'interprétation <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvain
Répondre
Publicité