planète Victor

Journal de moi,Victor, 15 ans !

30 novembre 2012

On n'avait jamais remarqué qu'en face de nos fenêtres  un pic-épeiche avaitses habitudes ...(photos Maman). Angèle et une de ses amies...avaient de l'inspiration  pour changer de tête!   Quant à moi je suis en train de former un groupede rock avec 4 copains et 1 copine !Bientôt ici des extraits de nos morceaux à venir..
Posté par planetevictor à 21:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 novembre 2012

Un petit essai sur les mésanges quiavec le froid apprécient nos petits mélanges..                                       Voilà, c'est tout ! :)    
Posté par planetevictor à 16:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 novembre 2012

  On a remarqué depuis peu un visiteur devant chez nous...Grisette le repère avant nous et ne le quitte pas des yeux,mais a compris que c'était pas la peine d'essayer quoi que cesoit..                                                 A bientôt !    
Posté par planetevictor à 10:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2012

  Me voilà de retour de Lituanie...avec plein de super souvenirs en tête ! On a été très bien reçus là-bas, logés en hôtel 4 étoiles...On a eu le temps de visiter quelques monuments,et j'ai trouvé le pays très beau....et on a fini 1ers du concours!! J'ai fait quelques photos avec mon portable:(clic) A bientôt!
Posté par planetevictor à 19:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 novembre 2012

 Angèle n'a pas laissé tomber le chant!voilà une petite reprise de "The climb" :       Arrivée de Victor programmée à l'aéroport lundi soir...   ... [Lire la suite]
Posté par planetevictor à 19:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 novembre 2012

Pour l'instant je suis pas là!..Je suis parti vendredi à 3h du matin pourla Lituanie..Souhaitez-nous  bonne chance pour le concours d'ensembles à cordes !(Même si on ne gagne pas je crois pasque je vais regretter..) :)                                         Maison brûle-parfum de Kaunas (Lituanie)
Posté par planetevictor à 17:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 novembre 2012

Un bon repas mexicain nous attendait chez  Margarita   samedi dernier..Ca a mis du soleil dans nos assiettes!..Parce que dehors c'était le déluge.. ..Le soir je jouais avec mon ensemble à cordes dans un endroit que papa ne connaissait pas et il a mis un certain temps à nous retrouver, après avoirtourné longtemps en voiture sous la flotte pluie et en pleine purée obscurité! (photos: Margarita)    Hasta luego !  
Posté par planetevictor à 21:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 novembre 2012

Aujourd'hui,Angèle avait un casque sur les oreilles,qui ressemblait un peu au casque anti-bruitqu'on(papa) s'est mis ces jours-ci pour espérer dormir.. Tout ça à cause d'un sifflement dans les murs (tuyaux..?)du voisin...Dans le silence de la nuit, on n'entend que ça!Heureusement dans ma chambre on l'entend  peu.. Mais peut-être que ce soir on l'entendait pour la dernière fois:on a entendu quelqu'un bricoler à l'étage au-dessuset taper dans les tuyaux...Un plombier?..Du coup ça avait l'air de s'arrêter..(?)    ... [Lire la suite]
Posté par planetevictor à 20:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 novembre 2012

Comme chaque année, on étaitaujourd'hui avec le collège et les écolespour commémorer le 11 novembre..sous la pluie! ..Enfin, "on",c'était surtout Angèle et Pablo,qui sont à la chorale;moi je suis resté au chaud.. Angèle a lu au micro la lettre du ministreavec un autre élève..pas facile,avec des phrases de 3 km! (clic) (Dernier jour des vacances !..)                 A bientôt !    
Posté par planetevictor à 13:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 novembre 2012

Aujourd'd'hui, une des dernières répétitions avec mon ensemble à cordes avant le départ pour la Lituanie..Angèle partie pou r2 jours chez une copine,ne restent quePablo , maman et papa ; en attendant du nouveau, qq photosprises au parc,en mode manuel,au  5OO mm (sans pied):dur,dur! (clic)                        A bientôt !
Posté par planetevictor à 15:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]