Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
19 septembre 2012

Pas beaucoup le temps de rien ces derniers

Pas beaucoup le temps de rien ces derniers temps,
avec la rentrée!..Je suis maintenant en 3ème,Angèle en 4ème,
et Pablo en CM1..
Au programme cette année, de l'escrime et du piano pour Pablo
 ..,flûte -piano-musique actuelle (groupe)-équitation pour Angèle,
moi j'arrête (un temps ) la guitare pour me mettre au piano,
je continue le violon..et je me suis inscrit au karaté !!
C'est top..je connais déjà plusieurs enchaînements
alors maintenant garez-vous, les loulous qui m'ont piqué
mon portable!!

Quant à maman:même école,activités:ménage-courses-taxi !

Quelques photos de ces derniers jours,
tous de bons moments: (clic)

11-DSC_0033

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
D'où la question posée la voix pleine de larmes de vendredi soir: "Quand est ce que je peux jouer, moi ?" <br /> <br /> A 10 ans, jouer et 'perdre son temps a regarder les feuilles virevolter", c'est toujours important ... <br /> <br /> Pourquoi ca ne serait pas au programme? Tiens... Au lieu des 4 h de sport, il y aurait 2 h de sport et 2 h de rêverie et de jeux ... le top, non? <br /> <br /> Apres une bonne heure passée le nez dans les légos, on est drôlement plus zen :-)
Répondre
V
Plumemeteore:Je vois pas le perroquet !(Quelle photo?)<br /> <br /> Sinon la Lituanie c'est pour Novembre...<br /> <br /> Oui, moi je me suis adapté comme tout le monde,<br /> <br /> mais c'est vrai qu'on a des emplois du temps chargés au collège...
Répondre
H
wouaouh, vous devez avoir des emplois du temps de ministres!<br /> <br /> Clem est rentrée en sixième bilangue allemand et continue son violon ... hors devoirs, ca lui fait déjà 31h de collège et 1 h de cours de violon!<br /> <br /> Pour l'instant elle peste surtout car n'a plus le temps de jouer et de dessiner ... Je pense qu'il faut un peu de temps pour trouver ses marques au collège, non?
Répondre
P
La première image fait penser à un perroquet qui prend son envol.<br /> <br /> Victor, es-tu allé en Lituanie ?
Répondre
Publicité