Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
8 mai 2012

Bonne coupure, avec ce mardi férié!Angèle a

Bonne coupure, avec ce mardi férié!
Angèle a participé à l'audition de l'école
de musique (classe de chant):

 

...puis
après l'apéro là-bas,MacDo avec
une copine qui est restée
dormir;

DSCF6873
le lendemain, séance de karting
avec mon père!..Il a tellement
lutté pour ne pas se faire doubler
par moi ,qu'il avait envie
de vomir en sortant de là,
pire qu'à la fête foraine!
Et il était épaté de ma vitesse..

DSCF6877
Faut dire que c'était des karts "adultes",
avec de bonnes accélérations..

DSCF6878 [50%]

           A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Angèle, félicitations et merci pour ton chant fort et émouvant. Il n'est pas facile de soutenir seule et si longtemps un ton de ce niveau.
Répondre
P
Phany:hélas oui, je sens que ce n'est qu'un début!<br /> <br /> Au ping-pong il fait aussi des siennes..<br /> <br /> Zaza:merci.. ;)
Répondre
Z
Il y a aussi beaucoup moins de poids dans ton kart !
Répondre
P
Ah quand le fiston commence à dépasser le père... Mon mari commence à se faire battre par son neveu et son fils à la DS...
Répondre
Publicité