Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
10 avril 2011

Ce dimanche,c'était: le matin, lac du Bourget, sa

DSC_0001

Ce dimanche,c'était: le matin, lac du Bourget, sa plage, ses courses d'avirons..
On a eu quand même un peu froid à cause du vent;

 

DSC_0004

Beaucoup de monde là-bas!
Ca avait un petit air d'été..

 

DSC_0007

Après un tour à la grande braderie de Chambéry
(au milieu de la foule), on s'est retrouvé chez
P. et A-M.,et on a visité leur nouvel appartement,
avec une super vue sur toute la région..

 

DSC_0006

...et plein de BD ! Après avoir marché et piétiné, on s'est jeté dessus..

 

DSC_0009

On a revu aussi Pauline, (qui gardait sa petite-cousine
de 2 mois..).

 

DSC_0012

A-M. nous a  offert des plantes qu'elle collectionne,
plantes grasses qui occupent un bon nombre d'étagères..

DSC_0013

Celle-là est marrante, parce que sur les bords des feuilles il y a ces
petites plantules qui, une fois tombées sur le sol, germent et
donnent une nouvelle plante.Comme dit Pablo, à la fin ça peut
faire une forêt ! On va tâcher de bien les soigner..

                A bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
J'ai aussi beaucoup joué au Légo mais moi c'était plutôt des bâtiments que je construisais !<br /> <br /> Elles sont belles ces petites plantes grasses.
Répondre
P
C'est noté, mais ce jeu n'est pas trop notre truc!
Répondre
P
Des sélections pour le jeu de télévision motus sont organisées à Grenoble ce jeudi 14 avril à 18 heures, au Mercure Grenoble Centre, 12 boulevard Maréchal Joffre. Il faut être une équipe de deux pour s'y présenter.<br /> J'ai gagné une fois à ce jeu. Mon équipier et moi avions vaincu des Grenoblois.<br /> Dans la même séance, il y a des sélections spéciales pour les Étudiants.
Répondre
Publicité