Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
2 mars 2011

Avons passé 2 jours à Briançon..et retrouvé la

 

DSC_0059

Avons passé 2 jours à Briançon..et retrouvé la famille!
Et en plus il a neigé...

DSC_0018
Moi je me suis essayé au snowboard...Très dur au début!
Je n'arrêtais pas de tomber sur les genoux ou sur les fesses.
Mais au bout d'une heure, je descendais la piste sans tomber!

DSC_0067

Domi,Maman et Anne...

 

DSC_0029

Ma soeur (photo:maman)

 

CSC_0057

Pablito..

 

DSC_0040

mes parents, qui apprécient dêtre en vacances!

DSC_0042

 

DSC_0002

On a fait quelques restos..on adore ça!

 

DSC_0003

Sylvain a bien joué avec nous;et tous ont
pu bien discuter de Frédéric (mon cousin) qui nous a quittés.
On s'est aussi tous retrouvés autour de mon
grand-père,avec Catherine,
ça a dû lui faire plaisir...comme
à nous!

 

DSC_0078
Anne et Hervé, qui vont passer nous voir à leur retour,
comme on est sur leur route..

 

 CSC_0046
La maman et la fifille..

DSC_0079
...qui n' est pas russe!

DSC_0015

 Pablo ,ce qu'il a le plus aimé, c'était de descendre à fond..

DSC_0077

 ..moi ausi,d'ailleurs,avec Sylvain..!

  Bonne semaine à tous! ET bonnes vacances à ceux qui y sont!

Publicité
Commentaires
P
Non,encore une semaine :) ... Bonne reprise (?)!
Répondre
P
Bonnes vacances ! Encore une semaine ou c'est la reprise dans quelques jours ?
Répondre
Publicité