Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
23 janvier 2011

Pablo a fait sa première audition publique ces

CSC_0014

Pablo a fait sa première audition publique ces jours-ci..Il a un peu stressé
mais ça lui a fait réviser ses morceaux  avec plus d'attention que d'habitude!
Un extrait:

C'était aussi jour d'audition pour Angèle(flûte), qui a joué
avec ses copines (harpes),c'était très beau;

DSC_0007

Un extrait (avec une erreur au début!):

Pour une fois, moi je n'ai pas joué...mais parce que
je me prépare à des concerts; par exemple
je serai seul sur scène 1/4 d'heure  avec ma guitare;
et comme il m'en fallait une bonne,
on a dû aller en acheter une vrai-bonne d'adulte,
rien à voir avec mon ancienne!
(Elle est pas belle? et elle a une très belle
sonorité,même si j'ai des mains encore un peu
courtes pour le manche..)

DSC_0001

Papa est retourné voir mon grand-père,qui
est toujours bien malade;
comme d'hab, chez nous c'était la grisaille,
et là-haut,grand beau temps!

DSC_0017

Dommage que mon grand-père n'en profite que par les rayons
qui entrent dans sa chambre...En tous cas on pense bien à lui!

DSC_0019

                              Demain Maman reprend l'école...et elle
                             n'en a pas du tout envie!

                                                               A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Super la musique et... bon courage pour demain !
Répondre
H
Bravo a Pablo et Angèle! C'est marrant de voir des petites ados jouer de la harpe :-) Ca ne doit pas être évident de transporter ces gros trucs!<br /> Le violon, c'est quand même plus pratique!<br /> <br /> Bon courage a ta maman pour la reprise!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité