Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
13 novembre 2010

A mon tour d'aller seul au cheval cette semaine,

DSC_0048

A mon tour d'aller seul au cheval cette semaine,
Angèle étant d'anniversaire chez sa copine S.   ;

cheval1

Ca s'est bien passé sauf que mon cheval
allait toujours un peu plus vite que celui
qui était devant moi,donc il se retrouvait
souvent la tête cognant dans la croupe du
copain..un peu pénible!

DSC_0035

Mais faire du cheval avec un grand soleil dehors,
ca reste quand même pas mal !!

DSC_0052

Voilà l'hélico en métal que je me suis acheté,
il vole vraiment bien,même de nuit avec ses phares
puissants qui éclairent à plusieurs mètres!

                             A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, Victor.<br /> Sais-tu faire atterrir ton hélicoptère sur une surface choisie à l'avance, comme les hélicoptères en grand ?<br /> Et as-tu déjà envisagé de construire toi-même un mini-avion téléguidé ?
Répondre
Publicité