Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
23 octobre 2010

On est un peu crevé en ce début de vacances,mais

DSC_0035

On est un peu crevé en ce début de vacances,mais on a toujours
la pêche pour aller au cheval!

(Elle a de belles oreilles ,ma soeur,non ?  :)

DSC_0005

Cette fois-ci on a fait 2 groupes, et je menais l'un d'eux;
on a appris à se croiser en file indienne, en faisant
chacun un parcours différent;

DSC_0024
Sur les photos d'aujourd'hui ,très peu
où Angèle est en forme,elle a souvent l'air
crevé!..c'est qu'elle bosse dur
en 6ème (d'ailleurs elle a de bonnes notes)..
Mais elle faisait bien son trot
enlevé!

DSC_0004

Dommage que mes cours de violon sur Grenoble coïncident parfois
avec mes cours de cheval,ça me fait manquer un peu..Faudrait
une semaine de 8 jours!

DSC_0001
-Ils sont forts,ces p'tits gars!

Sinon Pablo nous a fait son premier morceau:


Chanson tendre
envoyé par Panchomac. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

                                  

                                                                                         A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
On ne va pas se plaindre des perturbations, vu qu'on souhaiterait qu'il y en ait un maximum ..pour qu'on nous entende!! :)
Répondre
P
Bonjour Angèle.<br /> Dans la première photographie, ta toque a l'air d'être un casque de Viking.<br /> J'espère que les perturbations de l'actualité française ne vous causent pas trop de problèmes.
Répondre
Publicité