Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
9 octobre 2010

Aujourd'hui,à cheval pour Angèle..qui montait à

DSC_0015

Aujourd'hui,à cheval pour Angèle..qui montait à nouveau sur un grand modèle..et
sans moi ,vu que j'étais pour l'après-midi à ma répétition de violon avec
le nouveau groupe de Grenoble que je viens d'intégrer.

DSC_0055

Plutôt contente de sa séance, elle n'avait pas la même jument
qu'au stage (Ysaya)  mais elle s'est bien adaptée à "Safia"...
En plus ils ont eu un temps super..j'espère que prochaine fois
avec moi ce sera pareil!

Au bour d'un moment Papa et Pablo
sont partis faire un tour dans la nature pour faire des photos,
et au retour Timi, un des chats du ranch, s'est pris
d'affection pour son nouveau copain..qui ne savait
plus comment faire pour partir!

DSC_0043

A + !

Publicité
Commentaires
Publicité