Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
25 août 2010

Pablo: Pendant qu'Angèle et Victor sont au

DSC_0001

Pablo:

Pendant qu'Angèle et Victor sont au cheval,
nous on est allé à Briançon hier,pour voir
mon grand père.J'ai choisi un journal à acheter
pour m'occuper:"Transformers"...

DSC_0005

Au retour on a fait un arrêt à La Grave.C'est devant
la montagne de la Meije.En haut il y a un glacier.
Il était à moitié dans les nuages.En bas on a aperçu
des vaches.A un moment un gros avion de l'armée
est venu tourner plusieurs fois très bas au-dessus de nous;

DSC_0004

Après on est redescendu jusque chez nous;
j'étais impatient de coller mon poster
Transformer au mur de ma chambre..

Sinon hier soir Victor et Angèle nous ont appelés,
et ils sont très content de leur stage.
ILs ne sont pas encore tombés!

Cet aprèm ,on va au ciné..

A bientôt!

73_transf

(Les parents ont voulu que je monte sur un poney,
mais moi ça me dit rien du tout!)

Publicité
Commentaires
Publicité