Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
31 juillet 2010

Ce goéland,c'est moi qui l'ai pris!..du haut du


DSC_0057

Ce goéland,c'est moi qui l'ai pris!..du haut du balcon de chez Kim,
où on était hier.partis de là ,on est allé ensuite voir les potiers
de la Bisbal d'Emporda,et on en est revenu avec des sacs pleins
et lourds!

DSC_0062


Après ça, on a rejoint la plage de l'Estartit,où il n'y  avait
pas un brin de vent,et un grand soleil...on a fait une énorme
muraille de sable..

CSC_0027

Le soir,on s'est trouvé un superbe endroit pour manger,
une belle bâtisse avec une grande terrasse sous les arbres,
et on s'est pris une succulente paëlla (mon plat préféré!);d'autres
on bien apprécié l'espadon ("pez espada")...

DSC_0046

A  la plage on joue bien ensemble,d'un côté les 3 "grands",
de l'autre Alex et Pablo (sauf quand Alex passe de l'autre côté!)..

CSC_0042


Le soir,vers minuit on était encore à faire du roller,de la trottinette
ou du rip-stick devant le port...puis on est rentré!

DSC_0067

Kim nous a fait une vraie démo de ses
talents de patineuse...

DSC_0059

Aujourd'hui on s'est bien amusé au billard
et aux boules,on en fera peut-être encore demain,
avec tout le monde...A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Ah ben tiens,ça c'est une bonne idée!On va voir si ontrouve une bonne!
Répondre
L
Moi je me souviens avoir mangé à l'époque de la bonne zarzuela ! miam! miam!
Répondre
Publicité