Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
29 juillet 2010

Plus rien à lire !..après avoir tenté d'aller

DSCF3792

 

Plus rien à lire !..après avoir tenté d'aller voir
le jardin botanique de Calella (averse au moment
d'entrer..),on est allé à la recherche de livres en
français dans les environs..pas facile de trouver!
Finalement on a pu trouver "Education féline",pour moi,
une superbe histoire de chats...Pour Angèle:"Maudit
karma",une fille qui se réincarne en fourmi;Pablo
avait encore des Cabane Magique à lire, donc rien,
Maman pareil (des nouvelles policières),et Papa
s'est pris un Truman Capote;

 

Ensuite on s'est promené dans Palamos,
et on est entré dans cette église,juste au
moment de la messe en catalan..

 

Sur le chemin du petit restau qu'on cherchait
pour terminer la journée,on a trouvé cette
sculpture dédiée au peintre d'ici,Toroella i Marti,
qui est un de nos potes,comme vous voyez!

 

DSCF3794
Une fois rentrés au camping on a filé voir
"Momie 3",un grand film intellectuel..!es parents
ont eu peur de ne pas tout comprendre alors
ils sont restés nous attendre au chalet.

 

Sinon dans l'après-midi,j'ai fait un tournnoi
ping-pong (j'ai passé 2 tours seulement..
mais j'étais le plus petit!),et à la piscine
à côté Angèle a remarqué cette toute petite
coccinelle avec des dessins géométriques,
qu'on n'avait jamais vue:

DSC_0032

                                     A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis allée à la messe ! à Banacomoé! Trop drôle ! Elle était prévue à 10h, le curé est arrivé en moto, soutane relevé à 11h15 !Il y avait une jolie chorale avec des instruments de musique de là-bas
Répondre
P
Bonjour.<br /> Il est rare de voir ainsi une statue en action figée et mêlée aux gens.<br /> Qu'est-il en train de peindre ?
Répondre
Publicité