Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
16 juin 2010

Voilà un extrait de notre concert d'hier soir..Je

Voilà  un extrait de notre concert d'hier soir..
Je suis au -dessus de la tête de la chef !

Sinon, j'ai eu mes notes de formation musicale
à l'école de musique,entre autres un 20/20 en chant,
je suis the best cette année!..Bon,ça risque de changer
d'ambiance l'an prochain si je fais le conservatoire
de Grenoble..Aïe,aïe!Plus on voit des gens qui
l'ont fait, pus on est prévenu du style, genre
c'est à celui qui achète toutes les partitions
du morceau d'examen pour que les autres galèrent
pour l'avoir, et du coup s'entraînent moins..

Ca promet! Mais j'ai envie d'essayer quand même!

Aujourd'hui je vais changer de violon, le mien est un peu petit
maintenant; je vais en prendre un plus grand et plus puissant..
Bonjour les oreilels des parents ! ;)

Aujourd'hui on a été voir le concert de fin d'année
de la classe d'éveil musical de Pablo,
on mettra bientôt un extrait!
DSC_0005

Publicité
Commentaires
P
Bonne chance à Clem pour son solo et son duo ! <br /> Mon violon est un 3/4; et vive les vacances!
Répondre
P
Bonne chance à Clem pour son solo et son duo ! <br /> Mon violon est un 3/4; et vive les vacances!
Répondre
H
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Superbe interpretation! J'adore ce morceau et vous en avez fait quelque chose de magnifique!<br /> <br /> Tu passes a quel taille de violon?3/4? <br /> Clem passera peut être en 1/2 l'an prochain. Là on est est en plein concerts de fête de la musique (aujourd'hui et demain) ou elle joue Jean de Florette seule et Blanche neige avec une hrande de 10 ans qui a commencé piano cette année. La pauvre Clem stresse! Dimanche prochain ce sera concert de fin d'année ... et apres? Les VACANCES!!!
Répondre
P
Tt à fait...mais il paraît que ça a un peu changé ,on verra ça bientôt peut-être!
Répondre
P
Superbe ambiance au conservatoire, c'est l'école de médecine avant l'heure !
Répondre
Publicité