Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
21 avril 2010

Ces vacances on est donc partis à Terbin,chez mes

DSCF3248

Ces vacances on est donc partis à Terbin,
chez mes grands-parents.Avec la grève des trains,
on a dû rejoindre Lyon en voiture puis, on est monté dans le TGV.
On aime beaucoup ça!

DSCF3283

Arrivés là-bas, on a revu tout le monde, et avec
nos cousins on s'est fabriqué des épées avec lesquelles
on s'est battus toute la semaine!

DSCF3290
C'était bien d'être tout le temps dehors,comme là, dans le champ devant la maison
avec les  chevaux.

DSCF3301

A l'intérieur, on s'occupait bien avec des activités
comme la poterie (je me suis fait une épée en terre)..

DSCF3287

Pablo a bien joué avec nous aux épées,
mais ce qu'il demandait 10 fois par jour
c'était d'aller chez Zaza,à côté,
pour bricoler avec du fil de fer de petits
insectes..et lire des livres.

DSCF3319

Chez ma cousie Héloïse on a fêté ses 11 ans!

DSCF3297

Le jeu de la région c'est le palet: il faut arriver à lancer
de petits disques en métal le plus près possible d'un autre disque
posé sur une plaque en métal ou en bois, c'est très dur
parce qu'il faut l'incliner juste ce qu'il faut pour qu'il s'arrête
net sur la plaque, sinon il valdingue loin de la cible!Et la
plus forte à ce jeu c'était Héloïse.

DSCF3274

Ma grand-mère peint de très belles toiles à l'huile,celle-là
c'est la dernière et on l'aime beaucoup..Une grande artiste,Mana!

DSCF3307

..d'ailleurs elle nous a donné des cours,quand était à l'intérieur!

DSCF3332

Salut les cousins, on se reverra bientôt!

DSCF3308

Pour le retour, on a un peu (beaucoup) stressé
parce qu'on n'arrivait pas à trouver un train qui roule..
alors c'est papa qui est revenu nous chercher (800km)et on est repartis
le lendemain! Et c'est peut-être pas fini...

A bientôt!

DSCF3249

Publicité
Commentaires
P
J'espère qu'elle lira ces commentaires, ça lui fera plaisir..c'est vrai qu'elle est douée!<br /> Merci pour elle!
Répondre
P
Ah, les vacances ! Que du bonheur !<br /> Vous pourrez féliciter votre grand-mère. Avant de lire le texte, j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'une photo de cheval ! c'est d'un réalisme époustouflant !
Répondre
A
Bonne fin de vacances ! Elle peint drôlement bien, votre grand-mère
Répondre
Publicité