Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
12 avril 2010

Comme le jour de Pâques Kim était malade, on

51_004

Comme  le jour de Pâques Kim était malade,
on avait remis à la semaine d'après la chasse aux oeufs avec Kim et
sa famille...Il faisait pas super chaud mais on l'a faite quand même!

Maman nous avait préparé un bon repas et ensuite on est
tous allés faire ...un lasergame,avec en plus mon copain D.
on s'est vraiment bien amusé,même si mon  équipe
a perdu ..et la plus forte en points,
ça a été Maman!

Demain, si les grèves nous le permettent...
on part à Terbin quelques jours
(Papa reste pour faire des petits travaux,
sous la surveillance de Grisette)!

Sur le lecteur mp3 on a mis  cette chanson
avant de partir:

                           

                              

                                                Stanislas Et Mike Ibrahim - Tu Verras En France (NEW)

  Dialogue entre Maman et Pablo en voiture:

_Tiens,ce restau, ça me rappelle quand j'allais dans des restaurants
   gastronomiques..
_Ben, moi, j'irai pas..
_Pourquoi?
_Parce que ,en fait, on attrape la gastro..ça doit
pas être bon,là-bas!

Publicité
Commentaires
P
Ca yest, ils sont partis!..Le papa se débrouille!.. :)
Répondre
P
Un petit moment que je n'étais pas venue.<br /> j'espère que vous avez pu partir et que votre papa a bien travaillé ! C'est pô juste tout ça !
Répondre
H
:-)))
Répondre
Publicité