Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
26 février 2010

Aujourd'hui, dernier jour de stage

DSCF3106

Aujourd'hui, dernier jour de stage d'équitation,
avec passage du Galop 1..Le terrain était tout
trempé,et les poneys étaient parfois gênés
par les flaques d'eau (qui les effrayaient)..Moi
je m'en suis bien sorti, mettre le mors,
j'ai fait tout le parcours
aux allures demandées,un obstacle,
descendre/monter
sur la selle,etc..

DSCF3105

Angèle a bien mené son poney aux allures qu'il fallait
du moins au début parce qu'à un moment son poney
refusait tout le temps de passer à un endroit donné!
Il a fallu qu'elle refasse tout le parcours avec un autre
poney...mais elle y est arrivée!

Il paraît qu'on était un peu juste pour le Galop 2...
Ce sera le prochain objectif!

L'après-midi on est resté et on a mené par la bride
des enfants qui faisaient une balade..
Déjà le matin on arrivait en avance pour s'occuper
des poneys...on y aurait passé notre vie.
C'était un super stage!

  Et comme on a eu notre Galop les parents nous
emmènent fêter ça ce soir..Youpee!

DSCF3110

Publicité
Commentaires
P
Merci, on a besoin d'encouragements!
Répondre
P
Merci, on a besoin d'encouragements!
Répondre
P
Merci, on a besoin d'encouragements!
Répondre
P
Bravo à vous deux !!!!
Répondre
Publicité