Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
31 janvier 2010

Aujourd'hui on a été voir ça, avec mon copain

Aujourd'hui on a été voir ça, avec  mon copain P.
(de ma classe),et nos amis (Kimberly,Alexandre..)

On a tous adoré; pourtant le film fait 2h45 et
on avait peur que pour Pablo ce soit trop long..même pas!
En plus on avait nos lunettes 3D,et les
effets étaient saisissants..

Ce qui a le plus plu à Pablo, c'est les scènes de guerre;
(comme moi!) ..J'ai bien aimé que les indigènes
aient conscience que la nature est ce qu'il y a
de plus précieux.Angèle a trouvé qu'il y avait
pas mal de moments tristes (au moment de la
miort de personnages), des fois les filles
avaient une p'tite larme!..

Mes parents, eux, en ont profité pour
aller voir un autre film dans une salle voisine:

Ils ont beaucoup aimé,et Pablo
aussi sans doute s'il avait été là,
lui le fana de la mer!.Mais il a dû
faire un choix et aller avec son copain
et les autres ..ça a été plus fort.

On est tous allés manger au
macdo ensuite,et l'avantage
des séances de ciné qui
commencent vers 11h c'est
qu'on a encore l'après-midi
de dispo après le film..

Hélas, tout ça ne fait pas les maths
à ma place..je vous laisse!

Publicité
Commentaires
P
Vous ne faites pas pareil ? ;-)
Répondre
P
Les parents ont tout compris ! les enfants d'un côté les grands de l'autre !
Répondre
P
Merci pour tous ces tuyaux,impossible de les louper!..
Répondre
P
Bonjour.<br /> Le 1er février :<br /> Le site cartables.net (http://cartables.net/index1024.html) comptabilise ses visiteurs depuis le 1er février 1999 (en moyenne quatre mille par jour). Il ouvre accès aux sites de nombreuses écoles primaires et maternelles francophones, dont neuf dans le département autour de l'école.<br /> <br /> L'instituteur bruxellois Michel Neroucheff, né le premier février 1950, propose un site de cours et d'exercices destiné aux élèves de dix à douze ans et en évolution constante :<br /> http://www.neroucheffmichel.be/<br /> dont je vous ai déjà parlé. Il a aussi édité un DVD et un CD-rom des exercices.
Répondre
P
Bonjour.<br /> Le 1er février :<br /> Le site cartables.net (http://cartables.net/index1024.html) comptabilise ses visiteurs depuis le 1er février 1999 (en moyenne quatre mille par jour). Il ouvre accès aux sites de nombreuses écoles primaires et maternelles francophones, dont neuf dans le département autour de l'école.<br /> <br /> L'instituteur bruxellois Michel Neroucheff, né le premier février 1950, propose un site de cours et d'exercices destiné aux élèves de dix à douze ans et en évolution constante :<br /> http://www.neroucheffmichel.be/<br /> dont je vous ai déjà parlé. Il a aussi édité un DVD et un CD-rom des exercices.
Répondre
Publicité