Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
5 janvier 2010

Angèle:"J'ai fait une couronne pour

27_001_1

Angèle:
"J'ai fait une couronne pour l'Epiphanie,
avec des petites pierres précieuses...et un super
motif découpé!..Mais  je n'ai pas encore eu la fève,
chaque fois c'est Victor ou D. qui l'a!..

27_005

..Là, c'est un bricolage fait avec des pailles découpées et collées
sur un support..ça m'a fait faire des maths pour tout couper aux bonnes
dimensions!..J'ai mis au milieu une photo de maman et moi
(il paraît que c'est  mieux que "moi et maman".;tant pis, ce sera
pour un futur  bricolage).. Puis j'ai
écrit le titre au feutre ,découpé, collé...

--------

  Demain c'est le début des soldes, il faut qu'on y aille pour acheter
un gros anorak  pour le ski et un col en polaire..Ca me plaît bien
mais j'ai peur que ce ce soit bourré de monde!

Sinon on a repris l'école et Pablo n' a pas pu être vacciné
contre la grippe A parce qu'il a dit qu'il toussait 'des fois'..
Celle qui vaccinait n'a pas voulu prendre de risque...On espère
que notre docteur verra que c'est possible -même si Pablo
était ravi d'échapper à la piqûre! ..-

Publicité
Commentaires
A
Franchement ? Chapeau pour le cadre ! :-)<br /> ... et pour la couronne aussi, elle a l'air bien, mais j'aime particulièrement bien le cadre...
Répondre
A
Franchement ? Chapeau pour le cadre ! :-)<br /> ... et pour la couronne aussi, elle a l'air bien, mais j'aime particulièrement bien le cadre...
Répondre
P
communiqué à Angèle..merci! :)
Répondre
P
Joli bricolage !
Répondre
Publicité