Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
29 novembre 2009

Un petit exercice d'Angèle, difficile à cause du

Un petit exercice d'Angèle, difficile à cause du passage à l'octave, le ré grave

a un peu de mal à sortir;il faut souffler très doucement juste après avoir soufflé
plutôt fort..

Bientôt elle va avoir une nouvelle flûte, une vraie , de pro!

En attendant hier soir elle était au match de hockey avec sa classe...
"Ce que j'ai bien aimé c'était les pom-pom girls..et puis aller manger
au Mac-Do avec mes copines!..Ca m'a amusée de voir les supporters
chanter (enfin,chanter...si on veut!); les brûleurs de loups (Grenoble)
ont gagné...Y en avait un de  ma classe qui a passé son temps à
filmer ses fesses ou les fesses des pom-pom girls..A part ça
je suis rentrée très tard et quand papa est venu me chercher à la descente
du car il a cru que j'avais reçu un coup de poing au visage..
mais c'était le maquillage qu'on nous avait  fait là-bas!"

Moi quand j'y avais été avec ma classe je me souviens que c'était
une voiture télécommandée qui venait mettre le palet au centre
de la glace pour le coup d'envoi..Ca m'avait bien plu!

11

Juste avant pour une fois c'est papa qui avait cuisiné,il a
refait un plat qu'il avait un peu loupé il y a quelques temps,
et c'est vrai qu'il était super bon, j'en ai repris 3 fois!
(En gros: des oignons revenus dans du beurre + idem
pour des lardons+ ajouter du gingembre (pas mal)et beaucoup de vinaigre+
Mélanger aux lentilles qu'on a mis à cuire,saler.)

Comme dans la recette il faut un gros morceau de gingembre
qu'on râpe,certains  ont eu le coeur qui battait comme s'ils
avaient bu un grand bol de café en se couchant!

Bon,on va aller ranger le jardin parce qu'il a fait tellement
de vent cette nuit (ça non plus ça m'a pas aidé à dormir)
que tout est éparpillé sur la pelouse, la bâche de la piscine
a même été arrachée.


Publicité
Commentaires
Publicité