Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
17 octobre 2009

Lac d'Arsine,été 2009 Cette fois,avec le froid

lac_d_arsine_020
Lac d'Arsine,été  2009

Cette fois,avec le froid qu'il fait,c'est bien fini l'été..Je vais au collège
avec des gants et un gros blouson,et j'accumule les vestes oubliées
dans mon casier ou ailleurs..comme Pablo d'ailleurs.Il paraît en plus
que je vais devoir en payer une partie si je ne les retrouve pas!

Cet après - midi on retourne au cheval, yahooou!


Publicité
Commentaires
P
Système en tous cas efficace,les vestes reviennent comme par magie...A tester!
Répondre
P
Tiens ça me rappelle mon fils qui est revenu vendredi dernier sans son blouson...il paraît qu'il n'était plus où il l'avait posé ! Super juste avant les vacances ! On va vous acheter une tête !!!!!
Répondre
Publicité