Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
7 octobre 2009

Voilà le morceau qu'on m'a donné à travailler

Voilà le morceau qu'on m'a donné à travailler aujourd'hui;
dur,dur, avec des barrets !Mais il me plaît bien...
j'ai du pain sur la planche!

(C'est quand même bien internet..comme ça je peux
entendre et voir les doigtés avant de m'attaquer à la partition ..
Trop coo!)

Sinon au collège l'autre jour j'ai vu une fille qui est
tombée dans les pommes devant moi;elle courait dans la cour,,
et pof! ...elle s'est cognée la tête contre le sol après
avoir trébûché,bilan: assommée.

Tout le monde est venu se mettre autour puis
un surveillant est arrivé avec un fauteuil roulant
parce qu'elle n'arrivait pas à marcher.
Maintenant elle marche.
voilà ,c'était Radio - Collège !

Publicité
Commentaires
Publicité