Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
24 septembre 2009

Do mi si la do ré

003

Aux abris!...Angèle attaque la flûte!

(Je plaisante!)...

Dès le départ ma soeur s'est retrouvée avec des exercices
à 5 notes (au lieu de 2 normalement pour le 1er cours).
La prof a dû sentir qu'elle était motivée!

Maintenant ça se complique un peu le soir pour
répéter avec nos instruments..ça bouchonne!

Qu'est-ce que ce sera l'an prochain si Pablo
se met  à la trompette, comme il nous en rebat
les oreilles depuis un an?...


Publicité
Commentaires
P
Merci! Et bises aux Briançonnais!
Répondre
J
c'est sympa d'avoir aussi une joueuse de flûte: vivement les petits concerts...<br /> j'espère tout de m^eme qu'elle continue le chant.<br /> je suis très fier de mes petits-enfants.<br /> bisous à toute la famille. Jojo
Répondre
Publicité