Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
5 septembre 2009

Fini de rire

J'ai fait ma rentrée au collège vendredi..
Tout s'est bien passé jusqu'au moment où
pour aller au cours de techno,comme
j'étais sorti le derrnier,je me suis perdu
dans le collège!J'ai demandé à une surveillante,
et elle m'a emmené au bureau du cpe...
pour cette fois je n'ai pas eu à faire
de billet de retard ..En plus la prof
était en retard,heureusement!

grillus_campestris_003

Mon cartable fait 6,2 kilos!!
Et comme il y a des travaux sur la
route je ne peux pas encore y
aller en vélo,donc pour l'instant
Maman m'amène en voiture,
sinon j'irai à pied avec D..

Mes profs sont tous sympas,
et nous sommes une classe de
23 :la moitié avec option musique,
l'autre avec option foot;

Pour l'instant j'ai eu cours
de sciences et vie de la terre,
techno,anglais et EPS (endurance).

Je préfère le collège à l'école primaire
parce que j'aime bien me balader dans le collège,
en plus c'est neuf et j'aime bien le travail
qu'on fait; il y a le CDI,
le foyer...et je n'ai plus le stress
d'avoir oublié des affaires à l'école
vu qu'on emmène tout à la
maison!

Sant_Pol____Agosto_2009_050

Pablo a fait lui aussi sa rentrée
dans une nouvelle école,celle
d'Angèle (et papa),mais de l'autre
côté de la route ;il a une gentille
maîtresse,jeune,à la peau mate,
qui s'appelle Catherine.
Le premier jour il n'avait pas
de copains mais maintenant il
en a un;il est content de sa classe
et le travail,c'est pas dur.

Le premier soir,il cherchait
des livres à lire et il était très déçu
parce qu'il n'arrivait pas à les lire
(il pensait que quand on était au
cp on savait lire tout de suite!)..
Et il est fier d'avoir plein
d'afffaires dans son cartable...

Angèle a une maîtresse très rigolote,
mais avec qui on travaille..ils sont
8 CM2 (le reste ,des CM1).Elle a retrouvé
2 copines de l'an dernier et elle est
à côté d'une Pauline..et très contente!

grillus_campestris_010

Mes parents sont un peu fatigués
d'avoir fait leur rentrée,mais
ils aiment bien leurs nouvelles classes.
Pour celle de papa on est allés
rechercher des grillons aujourd'hui
pour un élevage,maintenant
on en a 34!!Grisette en est folle
et s'acharne sur la boîte pour essayer
d'en attraper..

Sant_Pol____Agosto_2009_104

Adieu les vacances
et la liberté!..mais
bonne rentrée quand même
à tous!

Publicité
Commentaires
P
Oui,le temps passé aux devoirs est déjà différent...!
Répondre
P
Déjà au collège, au CM2 et au CP !!!!! Mais que le temps passe vite...trop vite pour nous les pauvres parents :)))
Répondre
P
Bonne rentrée à toi aussi!ET à bientôt..
Répondre
H
Bonne rentrée a tous les 5! et a bientôt! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité