Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
21 juin 2009

Soirée pour 2

soir_e_003

Hier soir avec ma soeur on a décidé de préparer une repas
en amoureux pour nos parents ;c'est nous qui avons tout fait:
mis une belle table,fait la cuisine,allumé des bougies...
On leur a dit de se préparer et on les a servis comme au restaurant.
Ca leur a fait bizarre,mais ils n'ont pas osé nous dire non.

Ensuite on avait préparé un film pour une soirée cinéma:
"Smoking",un film avec  Jackie Chan qu'on aime bien.

---------

Sinon la nouvelle c'est que j'ai des lunettes de vue,
parce que je suis myope de l'oeil gauche.
La vie est belle quand on voit  tous les détails!

soir_e_001

(Là elles ont un peu une forme en "v",
mais depuis on les a redressées pour qu'elles
soient horizontales).

...et bonne fête aux papas!

Publicité
Commentaires
P
Tu nous raconteras s'ils acceptent!
Répondre
P
je vais vite aller chercher mes enfants pour qu'ils nous préparent la même surprise !!!!
Répondre
Publicité